Google Analytics

vendredi 16 octobre 2009

Blancs de Poulet comme un Rôti ....


Cuisiner, ne se résume pas à mon humble avis à se poser derrière sa gazinière le Dimanche midi, couteau en main ,draper dans son tablier … attention, je ne condamne pas cette pratique, loin de là, elle permet à beaucoup de souffler le temps d’un repas ;o) . Mais, cuisiner, c’est surtout le quotidien, faire vivre sa table, s’accommoder des restes et respecter son budget … Il n’y a pas de recette précise, simplement une idée … Il s’agit de Blancs de Poulet farcis comme un rôti, et une petite Corolle de Pommes de Terre … Comme d’hab’, j’ouvre les blancs de poulet en fines escalopes afin de pouvoir les rouler, avec à l’intérieur: une tranche de jambon blanc, une petite farce réalisée avec les légumes à disposition liés avec un fond de veau. La Corolle est réalisée puis poêlée avec un filet d’huile d’olive. Tout compris 1h00 montre en main … parfait pour le soir.





2 commentaires:

  1. Ouvrir le placard, le frigidaire et réaliser un plat qui va régaler ma petite famille, une de mes habitudes, n'empêche que je viens te piquer cette recette !

    RépondreSupprimer
  2. Yipi Yep Chapi-Chapot ;o)

    L'idée est déclinable à l'infini, et en plus, elle n'est pas brevetée

    RépondreSupprimer